LE DEUXIÈME MATCH À NETANYA (MARDI)
Nous avons renoncé à l'entraînement du matin au profit d'un peu plus de repos. Après le petit-déjeuner pris en commun, nous sommes allés nous promener dans les environs. La vue sur la mer est magnifique, mais les falaises sont très hautes, ce qui ne permet d'accéder à la plage que par un ascenseur. La mer était claire et les joueuses ont pu observer des surfeurs débutants en train de s'entraîner.
De retour à l'hôtel, les joueuses se sont encore un peu reposées et préparées au match à venir contre l'Allemagne. La jeune équipe espérait pouvoir mieux rivaliser lors de ce match. Les instructions de l'entraîneur Vladimir Bajkovic étaient axées sur un jeu sûr avec un temps d'attaque long et une concentration sur la défense.
En match, tout ne s'est pas déroulé aussi facilement que dans la discussion, d'autant plus que les Allemands ont marqué leur premier but sur penalty après 12 secondes déjà. Cependant, l'équipe suisse s'est améliorée de quart-temps en quart-temps et a pu montrer quelques belles actions. L'équipe n'a pas abandonné et s'est battue de toutes ses forces pour chaque ballon. La défense s'est améliorée et le nombre de contre-attaques allemandes a constamment diminué. Malgré une lourde défaite, le potentiel de l'équipe suisse inexpérimentée était évident et certaines joueuses ont pu montrer des qualités jusqu'alors insoupçonnées.
Liveticker: http://len.microplustiming.com/lenu19wpc2022w/index_web.php?cal=1
Livestream: https://dai.ly/x8c2j3s
Bilder: https://www.giladka.com/gallery-collection/The-2022-LEN-Women-s-European-U-19-Water-Polo-Championships/C0000QJ4YX_LM7G0
Rapport: M. Adler