Les championnats suisses élite de cette année à Kloten étaient très attendus. Pour de nombreux athlètes, c'était la première vraie compétition depuis longtemps. Malgré la longue pause des compétition et les conditions d'entraînement parfois difficiles auxquelles les athlètes sont actuellement confrontés, le public, qui pouvait suivre la compétition depuis chez lui via un livestream, a assisté à de belles performances.

Notre duo olympique Joelle Peschl et Vivienne Koch ont remporté les titres de duo libre et duo technique et ont montré qu'elles sont prêtes pour la qualification des Jeux olympiques de Tokyo.

Les vainqueurs des autres titres n'ont pas été moins convaincants. Morges-Natation a obtenu les titres en Team Tech et en Free Combination. Le Limmat-Nixen Zürich a remporté la catégorie Team Free. Noemi Peschl a été convaincante dans le Solo Libre et le Solo Tech et a remporté ces catégories.

Chez les juniors, le Schwimmclub Flös Buchs a remporté le Team Tech, Sofie Müntener et Emilia Kozma le Duet Tech et Kim Bächtold le Solo Tech.

Nous tenons à féliciter tous les athlètes et nous attendons avec impatience les prochaines compétitions de cette saison.

Vous pouvez trouver le classement complet ici.