Le vendredi 25 novembre 2022, la 42e édition du Super10Kampf de l'Aide sportive s'est déroulée au Hallenstadion d'Oerlikon après une pause de deux ans due à la pandémie. Parmi les gladiateurs de cette année, l'équipe bleue incluait un sportif de Swiss Aquatics Swimming, le médaillé de bronze olympique Jérémy Desplanches.
Dans sept jeux sportifs inspirés de Noël, comme "Renn-Tier", le santathlon ou la construction d'une tour en forme de paquet, les stars du sport suisse se sont affrontées en duel dans des compétitions captivantes sous les yeux d'un public enthousiaste. L'arbitre n'était autre que le triple roi de la lutte, Jörg Abderhalden, qui a su garder son sang-froid même lors de décisions difficiles et qui, avec tous les participants, a fait de la victoire de l'équipe rouge une soirée sportive inoubliable.
Depuis des années, cette soirée génère des moyens financiers pour la promotion des athlètes, dont profitent également les athlètes de Swiss Aquatics. Un grand merci à l'Aide sportive suisse pour son grand engagement et son précieux soutien.
(Pictures: SPORTHILFE / KEYSTONE / Christian Merz)