Le camp d'entraînement de Fuji touche maintenant à sa fin, la délégation de natation et la poursuite du voyage vers Fukuoka sont en vue. Tous les membres de l'équipe se sont maintenant adaptés et ont suivi leur entraînement autant que possible.
Les journées se sont déroulées sans incident. L'organisation sur place et le soutien des hôtes ont été excellents et ont offert un environnement idéal avec les meilleures conditions, pour la préparation immédiate des prochains championnats du monde.
Les athlètes sont tous en bonne santé et leur forme à l'entraînement est encourageante. Par conséquent, l'impatience de participer aux championnats augmente et les jours jusqu'au début de la compétition sont comptés.
La préparation a été agrémentée de petites activités, comme la visite d'un village médiéval historique au pied du Mont Fuji "Oshino Hakkai" ou un arrêt dans l'une des destinations photographiques les plus connues du Japon, le "Arakurayama Sengen Park".
Peu avant le départ, notre co-président, le Dr Ewen Cameron, a rendu visite à l'équipe et aux hôtes de la ville de Fuji pour leur souhaiter bonne chance et les remercier de leur chaleureuse hospitalité.
Aujourd'hui, toute l'équipe s'envole pour Fukuoka, où se dérouleront les compétitions en piscine à partir du 23 juillet.