Gian-Luca Gartmann, JEC Rome 2021 (Photo by Roldy Cueto)

Le deuxième jour, Benjamin Pfeiffer a lui aussi pris part à la compétition. Et il l'a fait avec beaucoup de succès. Lors des séries du 50 m dos, il a fait une entrée remarquée. Il s'est qualifié pour la finale en quatrième position avec un temps de 25,38. Il y a nagé quelques centièmes de plus et a atteint la ligne d'arrivée en 25.33 secondes. Il a ainsi amélioré son record personnel de 3 centièmes et s'est classé à la cinquième place, à seulement 3 centièmes du bronze*.

Gian-Luca Gartmann a participé au 400 m quatre nages le matin. Il a fait une bonne course et a pu confirmer son meilleur temps, établi il y a un mois à Sursee, avec 4:22.78, le 16e temps de tous les nageurs.

Annina Grabher n'a malheureusement pas non plus pu réaliser une performance optimale dans sa course principale de 200 m papillon. Elle a terminé la course à la 17e place après 2:18.75.

Demain, dernier jour de compétition, les engagements suivants sont prévus :
- Benjamin Pfeiffer sur 100m dos et 100m nage libre.
- Annina Grabher sur 50m papillon
- Gian-Luca Gartmann sur 200m 4 nages.

Toutes nos félicitations pour les performances d'aujourd'hui et beaucoup de succès pour demain ! 🍀

* Il a terminé la course en 6e position. Le plus rapide en finale, Pieter Coetze, est toutefois originaire d'Afrique du Sud et ne figure donc pas dans le classement officiel.

 

Liens:
Site web de l'organisateur Swim Ireland
Billets
Programme
Résultats
Livestreaming