L'ADVERSAIRE LE PLUS FORT À CE JOUR (JEUDI)

Aujourd'hui, c'est probablement l'adversaire le plus fort qui était au programme : la Hongrie !

La veille, la Hongrie avait battu les puissantes Grecques après un bon départ, ce qui ne présageait rien de bon pour le match d'aujourd'hui. Néanmoins, les Suissesses ont entamé le match avec courage et ont mieux défendu que lors du match contre les Grecques. Cela leur a permis d'éviter quelques contre-attaques. Cependant, les Hongroises n'ont pas fait de cadeau à nos Suissesses et étaient très fortes physiquement. Les Hongroises ont exercé un pressing sur le ballon et ont tout exigé des Suissesses. Cela s'est également reflété dans le nombre d'occasions de but, qui étaient rares pour les Suissesses. L'esprit d'équipe et la volonté de se battre au sein de l'équipe étaient malgré tout clairement perceptibles, même si les forces diminuaient au fil des quarts-temps.

Après l'entraînement de l'après-midi, l'équipe suisse de la relève a assisté au match Espagne-Israël, car le perdant de cette rencontre sera le prochain adversaire des Suissesses.

 

Liveticker: http://len.microplustiming.com/lenu19wpc2022w/index_web.php?cal=1
Livestream: https://dai.ly/x8c2j3s
Bilder: https://www.giladka.com/gallery-collection/The-2022-LEN-Women-s-European-U-19-Water-Polo-Championships/C0000QJ4YX_LM7G0

 

Rapport: M. Adler