UNE JOURNÉE SANS MATCH EN ISRAËL (MERCREDI)
Un petit-déjeuner tardif a permis de bien commencer la journée. Comme on avait renoncé à l'entraînement matinal, les joueuses affamées ont pu se régaler comme il se doit.
Après une courte visite de la plage, les joueuses sont rentrées à l'hôtel. Au cours de la journée, deux réunions ont encore eu lieu et un entraînement a été effectué.
Le prochain match de demain ayant lieu le matin, les joueuses se sont couchées tôt.
Tard dans la soirée, il y a eu une nouvelle excitation. L'équipe nationale allemande a retiré sa participation au championnat d'Europe féminin des moins de 19 ans en Israël.
Les Allemands ont fait savoir à la LEN qu'ils avaient cinq cas de Corona confirmés dans leur équipe. Par conséquent, elles ne pourront pas participer au championnat. "Cette décision a été prise afin de protéger notre santé et celle des joueuses des autres équipes", indique la lettre de la fédération allemande.
Selon les règles, tous les matchs de l'Allemagne sont attribués à l'équipe adverse avec le score technique (10-0). Pour la Suisse, cela signifie que la phase de groupe se terminera à la 3e place.
Liveticker: http://len.microplustiming.com/lenu19wpc2022w/index_web.php?cal=1
Livestream: https://dai.ly/x8c2j3s
Bilder: https://www.giladka.com/gallery-collection/The-2022-LEN-Women-s-European-U-19-Water-Polo-Championships/C0000QJ4YX_LM7G0