Page d'accueil / CE juniors à Rome, 3e journée : Gagnebin et Pfeiffer se qualifient pour les demi-finales, le relais 4‑nages mixte réalise une bonne performance
Ilan Gagnebin (Foto: Roldy Cueto)
Ilan Gagnebin était déjà bien réveillé à 9 heures du matin car il a assuré sa place en demi-finale avec le temps de 54.76 au 100 dauphin. L'après-midi, Gagnebin a progressé encore une fois et a terminé quinzième avec un nouveau meilleur temps personnel de 54.38.
Gagnebin mit Coach (Foto: Roldy Cueto)
Dans la dernière course de la matinée, Benjamin Pfeiffer (A-Club Swimming Team Savosa) était également fin prêt et a nagé en 26.27, temps suffisant pour se hisser parmi les 16 premiers. Ensuite, ce fut une vive tension ! Pfeiffer s'est lui aussi encore amélioré en demi-finale : neuvième en 26.06, il n'a manqué la finale que de deux centièmes de seconde ! Même après ça, ce n'était pas encore fini pur Pfeiffer: Après les finaux il devait nager un swim-off contre le français Hugot pour la place du réserviste. Et là il a meilleurè son crono encore en 25.74 pour la victoire du duel.
Pfeiffer mit Coach (Foto: Roldy Cueto)
Le relais mixte 4x100 4-nages avec Malika Gobet (1:02.97, à 1/100 de son meilleur temps), Benjamin McAvoy (1:05.59), Julia Ullmann (1:00.68) et Robin Yeboah (49.96) a également montré une bonne performance, manquant la finale pour seulement une seconde à la 10ème place.
4x100 Medley Mixed: Gobet, McAvoy, Ullmann, Yeboah (Foto: Roldy Cueto)
Gian-Luca Gartmann a réalisé une nouvelle MPP au 100 dauphin en 56.30, ne passant pas les éliminatoires, tout comme Dominic Chtaini. Havana Cueto Cabrera a amélioré son record personnel du 200 brasse de presque 2 secondes à 2:38.12, elle aurait eu besoin d'un temps de 2:34.6 pour se qualifier pour les demi-finales. Benjamin McAvoy et Julien Niederberger ont manqué leur meilleur temps au 50 brasse et l'occasion d'aller plus loin, tandis que Solan Oberholzer a terminé sa série des éliminatoires avec un record personnel de 30.58. Pour la nageuse de 4-nages Sophia Dumont, ainsi que pour les deux nageurs du 50 dos Daniil Sokolovskiy et Robin Affentranger, il aurait fallu battre leur meilleur temps pour entrer en demi-finale.
Newsletter de Swiss Aquatics
Malheureusement, il y a eu un problème lors de la transmission. Veuillez réessayer.
L'inscription à la newsletter a été effectuée avec succès. Vous devriez recevoir un e-mail sous peu. Veuillez cliquer sur le bouton dans l'e-mail pour confirmer votre inscription.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.