L'équipe s'est montrée satisfaite de sa performance après avoir terminé la High Diving World Cup à Fort Lauderdale.
Matthias Appenzeller termine à la 19ème place d'une compétition de très haut niveau. Il montre la liste la plus dure jamais réalisée par un Suisse avec, entre autre, un triple avant avec 3 vrilles et demi qui à un coefficient de difficulté de 4.9. Sa liste rivalise avec certains des meilleures dans ce sport et il est certainement possible d’améliorer certains de ses plongeons lors des Championnats du Monde au Japon.
Cette compétition était aussi la première compétition de High Diving pour Morgane Herculano qui termine à la 21ème place. Sa prestation est d'autant plus impressionnante quand on sait qu'elle a commencer le High Diving il y a seulement 4 mois ce qui montre tout son potentiel d’amélioration.
Jean-David Duval termine 23ème de la compétition. Il est très fier de son résultats mais je sait qu'il peut l’améliorer. La gestion du stress lors des compétition sera le point sur lequel il va le plus travailler en vue des Championnats du Monde. aimerait aussi augmenter la difficulté de sa liste avec un triple arrière avec 3 vrilles.