Depuis vendredi soir, la flamme des Jeux olympiques brûle également pour Michelle Heimberg. Elle a été autorisée à participer à la cérémonie d'ouverture et a été impressionnée, même dans les circonstances actuelles. ... "Une expérience qu’on n'oublie pas de sitôt !" Après avoir pris ses marques et s'être habituée au décalage horaire, il lui reste désormais 5 jours avant sa compétition, le plongeon féminin de 3 mètres.

Michelle connaît bien les installations de compétition du Tokyo Aquatics Center depuis la Coupe du monde de mai 2021. Aujourd'hui, cependant, cet imposant complexe arbore les nuances de bleu les plus variées et se montre prêt à accueillir les épreuves des plongeurs et plongeuses lors des Jeux olympiques d'été de Tokyo. Michelle a rapidement repris ses marques dans ce centre aquatique et a retrouvé "sa" planche sur laquelle elle avait réussi la qualification au début du mois de mai. Tous les signes sont donc au vert et le compte à rebours est lancé. Ses sauts de compétition sont de bonne qualité. Les expériences que Michelle acquiert ici, à ces Jeux olympiques, resteront à jamais dans sa mémoire et elle est chaque jour plus motivée pour commencer enfin la compétition.

Un grand merci également aux participant(e)s de Swiss Aquatics Swimming. Tous les athlètes ont chaleureusement accueilli la seule plongeuse parmi eux et elle a le sentiment de faire partie de l'équipe ! Cela montre la force et le caractère selon la devise des Jeux olympiques : "Faster, Higher, Stronger, Together".