Plus que 10 jours avant le tournoi tant attendu de qualification de la FINA en natation artistique.
Après de nombreux reports, le moment est enfin venu : le tournoi de qualification pour les Jeux olympiques aura lieu du 10 au 13 juin 2021 à Barcelone.
Cette compétition complète les sélections pour les athlètes de natation artistique visant à participer aux Jeux Olympiques de Toyko.
Parallèlement à l'organisation des qualifications pour les Jeux olympiques, les super finales des Worldseries de natation artistique auront lieu à Barcelone.
Ces deux événements réuniront les meilleurs athlètes de ce sport spectaculaire.
Au milieu d'eux se trouve notre duo de natation artistique de Swiss Aquatics, Vivienne Koch et Joelle Peschl.
La dernière étape de la préparation à la qualification des Jeux olympiques d'été approche.
Grâce à un entraînement professionnel quotidien avec les entraîneurs expérimentés Tania Rudkovska et Oksana Pysmenna, elles se préparent de la meilleure façon possible pour les qualifications à venir.
En outre, le duo Swiss Olympic reçoit un soutien important de la part Anastasia Ermakova > et Andrea Fuentes >.
Nous sommes reconnaissants de pouvoir bénéficier de leur savoir-faire, de leur expérience ainsi que de leurs connaissances spécialisées.
Nous nous réjouissons d'accueillir prochainement les experts sur place à Sursee ou virtuellement !
Depuis un peu plus d'un an maintenant, les athlètes s'entraînent et concourent ensemble, donnant le meilleur d'eux-mêmes pour se qualifier pour les prochains Jeux olympiques de Tokyo.
Il est difficile de croire aux succès exceptionnels qu'elles ont obtenus jusqu'à présent, malgré le peu de temps qu'elles ont passé à s'entraîner ensemble en tant que duo.
Vivienne Koch et Joelle Peschl sont toutes deux très motivées, engagées et poursuivent ensemble un objectif dont tout athlète de compétition rêve à un moment ou à un autre de sa carrière.
Elles ont déjà accompli beaucoup de choses, ce qui leur donne d'autant plus de force pour atteindre leur objectif - malgré la pandémie de Corona pas toujours facile !
Pour en savoir plus sur le prochain concours de qualification > ainsi que sur notre duo Swiss Olympic >, cliquez ici.
Nous souhaitons à tous les athlètes, qui poursuivent le même objectif - comme notre duo olympique - bonne chance pour les prochaines qualifications.
C'est une chance et une expérience uniques d'être le duo olympique suisse. Vivienne Koch et Joelle Peschl sont fières, reconnaissantes et heureuses de pouvoir montrer leurs compétences lors de la prochaine qualification.
Nous sommes fiers de vous et nous croyons en vous - bonne chance !
#roadtotokyo
Photos : gettyimages - Attila Kisbenedek